Devenir membre      

 

 

 

 

 



Pour devenir membre, il suffit de verser le montant de la cotisation annuelle de 10 €, sur le compte n° 979‑9361605‑43 (IBAN : BE66 9799 3616 0543 - BIC ARSPBE22) du Cercle de Mycologie de Bruxelles. 

Afin que nous puissions vous envoyer la feuille de contact, n'oubliez pas de mentionner vos nom et adresse.

Si vous nous communiquez une adresse courriel, nous pourrons également vous transmettre rapidement toute information utile.

Les étudiants, âgés de 26 ans maximum, peuvent participer gratuitement aux activités sur le terrain ainsi qu'aux réunions de détermination en faisant parvenir une copie de leur carte d'étudiant par courriel à l'adresse reprise en bas de page.

L'affiliation permet de participer aux activités du Cercle, de consulter sa bibliothèque et de recevoir, par voie postale, notre Feuille de Contact.

En outre, les membres en règle de cotisation peuvent s’inscrire sur le forum du CMB, lieu d'échange d'informations et de (vos) questions simplement en en faisant la demande auprès de Sabyne Lippens (sabyne.lippens@gmail.com).

Les réunions se tiennent à 20h dans le laboratoire de biologie végétale et de botanique pharmaceutique de l’U.C.L., avenue Emmanuel Mounier 51, à Woluwe-Saint-Lambert (entrée sous la passerelle).

Une cotisation globale de 23,50 € offre la possibilité de participer aux activités du Cercle de Mycologie de Bruxelles et aux activités de l’association "Les Naturalistes Belges".

Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances mycologiques pour s'inscrire au Cercle. Le désir de mieux connaître le monde des champignons est suffisant. La participation aux activités donne l'occasion aux débutants de s'initier progressivement à la mycologie.



Cotisations  et changements d’adresse :

Fernand Frix : tél. 02/466.22.88 - courriel : fernand.frix@skynet.be 


Secrétariat :

Claude Mathieu : tél. 02/762.08.39 - courriel : cmathieu@base.be

Luc Peten : tél. 0475.812.751 - courriel : revis@skynet.be.




 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                     

                                                                                                                                          Retour à la page d'accueil 

Cercle de Mycologie de Bruxelles